Dossier de présentation du groupe

AFFICHER LE PDF

Un groupe de Jazz électrique

Le jazz électrique amplifié ne saurait rester dans un coin, ça non. Ambiance sonore pointue et mélodieuse à la fois, choisir go4it pour un concert, c’est comme s’offrir la quintessence d’un mouvement complexe qui sache rester accessible au plus grand nombre.

Le groupe

go4it est un quartet Suisse romand dont le répertoire est constitué de standards Jazz-rock fusion et de compositions originales aux sonorités latines et funk.

Une section rythmique composée d’une batterie et d’une basse électrique soutient les autres instruments : claviers, violon et mando-guitare électriques.

La composition et la combinaison des instruments du groupe lui confèrent une dimension novatrice.

Vision

go4it monte sur scène pour faire vibrer le cœur et les oreilles de son public. En d’autre terme, pour le rendre heureux. Les musiciens, passionnés par la réactivité que ce style requiert et par les rythmiques prononcées (basse/batterie/percussion), ont à cœur de transmettre leur passion à un large public. Discipline suprême de la musique, le Jazz-Rock & Funk reste une musique divertissante qui s’écoute volontiers, quel que soit notre horizon musical de prédilection.

Les musiciens

Créé en 2008, le quartet go4it  joue dans sa formation actuelle depuis 2014. Les musiciens sont tous connus sur la scène nationale :

Mando-guitare & violon: Jakob Bircher

E-basse: Jean-Pierre Abegglen

Batterie: Cédric Gander

Claviers: Serge Vuille

Besoins techniques

Scènes de club/concert/festival:

Fiche technique détaillée à disposition.

Booking avec matériel technique inclus:

Le groupe dispose si nécessaire d’un setup indépendant pour des scènes de taille moyenne (amplis, micros, etc.).

Presse & Medias

Couv’ La Région – Le journal du Nord Vaudois, 22.06.2016 @ Fête de la musique Yverdon

Live à l’émission « Espace JazzZ » sur Radio RTS Espace 2